Modave
English page Pagina in het nederlands Seite auf deutsch Japanese page Russian page
English page Pagina in het nederlands Seite auf deutsch Japanese page Russian page

Agenda

Théâtre au château

Du 9 au 28 juillet 2024

Cette année, Evelyne Rambeaux, Pascale Vander Zypen, Christian Dalimier & Stéphane Stubbé vous proposent une nouvelle comédie policière 100% made in Lazzi ... dont le titre vous sera dévoilé sous peu.

Ceux qui se souviennent du succès rencontré par le spectacle "Petits-meurtres entre nous" joués à de nombreuses reprises  - à Modave et ailleurs - au début des années 2000 connaissent le savoir-faire de la cie Lazzi dans ce domaine. Les quatre comédiens n'ont pas leurs pareils pour emmener le public à travers une intrigue fantastique parsemée de fausses pistes et de retournements de situations.

Spectacles du mardi au samedi à 20h30, le dimanche à 18h00 (relâche le lundi). 22€/personne (18€ pour les étudiants et groupes à partir de 10 pers).Les représentations auront lieu dans le salon Louis XIV au 1er étage du château.

Réservations : uniquement par ☎️ 085 /41 13 69

Comédie policière sur fond de château hanté.

Gérald Vasinsky (Ch. Dalimier) est un escroc. Pour des motifs que le secret de l’intrigue ne nous permet pas de vous dévoiler, il s’est porté acquéreur du château de Modave. Or, dès la première nuit qu’il y passe, son plan dérape… L’ancien propriétaire – décédé – n’est pas du tout disposé à lui laisser le libre usage des lieux. La présence de ce fantôme bougon et obtus (S. Stubbé) ainsi que l’arrivée importune d’une ex-épouse flouée et de l’héritière du domaine vont compliquer ce qui, a l’origine, devait être un plan simple…

Détails à venir ...